La Rediff' du Trentenaire : Rites of Passage

La Rediff' du Trentenaire : Rites of Passage

Date 08 février 2015 à partir de 18H00
Lieux Dans votre canapé !
Organisateur DeuxFlicsAMiami.fr
Série d'évènement La Rediff' du Trentenaire

La Rediff' du Trentrenaire ?

A l’occasion des 30 ans de la série, DeuxFlicsAMiami.fr a décidé d'organiser un "évènement" spécial, proposant aux fans de synchroniser le visionnage des épisodes à leur date anniversaire... Chaque fan reste chez lui, confortablement installé, et n'a qu'à lancer la lecture de son DVD lorsque le compte à rebours arrive à 0 !
 

L'épisode du jour : Rites of Passage

Pour cette 16e édition des Rediff' du Trentenaire, nous fêterons les 30 ans de l'épisode, Rites of Passage (Pas de deux), diffusé pour la première fois le 8 février 1985. Rendez-vous donc dimanche 8 février 2015 à 18h00 pour visionner le 16e épisode de la première saison ! Au programme, des prostituées, des cadavres qui s'entassent, et la sublime Pam Grier... Autant de raisons de voir ou revoir cet épisode !
 

L'after

Après la Rediff', ou pendant, nous vous proposons, de vous connecter sur le site, dans la section "Episodes" du forum, et d'échanger sur l'épisode que nous venons de regarder à distance. Selfies, photos et autres commentaires seront les bienvenus. Si vous vous posez des questions sur la marche à suivre, n'hésitez pas à nous contacter, ou à poster sur le forum !

Laissez un commentaire sur La Rediff' du Trentenaire : Rites of Passage
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font un + quatre ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Edition suivante
La Rediff' du Trentenaire : The Maze
(22/02/2015)

A l’occasion des 30 ans de la série, l'équipe DeuxFlicsAMiami.fr vous propose de vous replonger dans les épisodes à leur date anniversaire... Pour cette 17e édition, retour sur l'épisode The Maze (Y a des jours comme ça) qui fut diffusée pour la première fois le 22 février 1985... 30 ans déjà !

En savoir +
Vous avez aimé ?