Cannes 2014 : Don Johnson sur la Croisette

Cannes 2014 : Don Johnson sur la Croisette

Retour à "Actualités"

A l'occasion de la présentation de son dernier film, Cold In July, à la Quinzaine des réalisateurs en marge du Festival de Cannes, Don Johnson avait fait le voyage à Cannes, avec une partie de l'équipe du film. Projections, interviews, plateaux TV, l'interprète de Sonny Crockett a eu droit à deux ou trois dossiers en provenance directe des 80's, notamment, au cours de l'édition du Grand Journal du 19 mai...
 


Au cours de la journée, plusieurs projections ont eu lieu, projections avant lesquelles l'équipe étaient réunie, et avait dit quelques mots concernant le film... L'occasion pour Don Johnson de rappeler la curiosité du casting, à savoir que lui comme Michael C. Hall, avaient joué dans une série se déroulant à Miami.
 


Des projections, donc, dont celle de la Quinzaine des Réalisateurs, où la séance de questions-réponses a été marquée par la référence du réalisateur au film Hot Spot, dans lequel Don Johnson tenait le rôle principal. Don Johnson en a profité pour blaguer sur le fait qu'il était le conseiller technique sur le film, vu que l'action se déroule en 1989. Bref, tout au long de sa présence cannoise, l'acteur a sans cesse fait référence à la série qui l'a lancé, et on ne s'en plaindra pas !
 



La bande annonce de Cold In July :


Pour plus d'infos :
- Le site de la Quinzaine des Réalisateurs

 

Publié le 20 mai 2014 à 08:05:14
Laissez un commentaire sur Cannes 2014 : Don Johnson sur la Croisette
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font trois + trois ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires