Corky Fowler

Corky Fowler

Retour à "Criminels"
Acteur

Michael Santoro interprêtera le rôle de Corky Fowler durant 1 épisode.

Corky Fowler


"La libre entreprise, c'est la base de toute société démocratique"
Corky Fowler dans Deux Flics A Miami


Tout ce qui brille

Corky Fowler est un petit revendeur qui sévit sur Miami au début des années 80. Survolté, Corky aime ce qui brille : belle voiture, chevalière en or, montre à 12 000 dollars ... Ce train de vie lui plait même s'il reconnait se sentir parfois coupable vis-à-vis de "ces pauvres paysans qui triment de Bogota à Miami". Pour se donner bonne concience, Corky envoit de l'argent pour les familles de ces pays.

La libre entreprise

En 1984, Corky se fournit auprès d'un nouveau trafiquant implanté sur la Floride : Le Colombien. En Septembre, il est contacté par Sonny Burnett, intermédiaire et contrebandier à ses heures. Ce dernier a un gros client qui arrive tout droit de Malibu : un certain Eddie. L'affaire est intéressante mais Corky se fait tout de même tirer l'oreille. Il faut à Burnett une nuit bien arrosée à grand coup de Téquila pour le faire flancher. Tout est organisé : au petit matin, Burnett et Eddie attendront Corky devant le Carlyle. Une fois l'argent récupérée, la marchandise sera embarquée sur le bateau de Burnett à 8000 miles au large de Bal Harbor.

Un changement de dernière minute contrecarre les plans de Sonny et d'Eddie : Corky a décidé de faire cavalier seul. Fini les affaires avec Le Colombien, la marchandise, pure à 90 % et testée en laboratoire, provient directement d'une autre source. La cargaison attend bien sagement dans le coffre d'une voiture garée sous le pont de la 395. Lorsqu'au moment de la transaction Corky entreprend d'ouvrir celui-ci, c'est l'explosion.

Corky Fowler et Eddie Rivera Voiture piégée
Corky Fowler Explosion
"Le nombre de mecs qui se font buter dès qu'ils essaient de se mettre à leur propre compte ..."
Leon Jefferson dans Deux Flics A Miami

Deux flics à Miami
Laissez un commentaire sur Corky Fowler
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font deux + zero ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires
Vous avez aimé ?