Nouveau look pour Philip Michael Thomas

Nouveau look pour Philip Michael Thomas

Retour à "Actualités"

Depuis quelques années maintenant, Philip Michael Thomas se fait rare dans les évènements mondains. Les occasions sont donc d'autant plus intéressantes à signaler ! Et ce jeudi 23 avril, l'acteur s'est retrouvé invité par la marque Thomas, spécialiste en english muffin, qui fêtait ses 135 ans. En compagnie d'autres célébrités dont le nom ou le prénom est Thomas, l'ancien interprête de Tubbs a distribué des muffins gratuits devant l'ancien bâtiment de la toute première boulangerie de la marque.

Philip Michael Thomas (23/04/2015)

L'événement en soi était sympa à signaler, mais ce qui nous a surtout interpelé, c'est le look de Philip Michael Thomas. Si l'acteur a arboré une barbe à la fin de la saison 4, et au début de la saison 5 de Miami Vice, il ne nous avait pas habitué, depuis, à une telle pilosité.

Et puis, passé cette barbe, quelque chose d'autre dans les diverses photos a attiré notre attention... Rien ne vous saute aux yeux ? Vraiment ? Des photos valant mieux que de longs discours, on vous laisse découvrir, ci-dessous, ce qui nous a fait ouvrir nos yeux bien grands !



Les deux photos ci-dessus sont des captures de l'épisode de la saison 5, La filière asiatique, tourné en novembre 1988. Voilà donc ce qui avait attiré notre regard... On avait déjà vu cette veste quelque part. De là à dire que Philip Michael Thomas a ressorti une vieille veste de son dressing, il n'y a qu'un pas, qu'on n'hésitera pas à franchir. Surtout lorsqu'on sait de Michael Talbott et John Diehl ont conservé une partie de leur garde-robe de la série, jusqu'à ce jour... Alors, pourquoi Philip Michael Thomas ne le ferait pas également ?! Et de conclure, nouveau look ? Vraiment ?!

Crédit photo :
- Debi Thomas - 2015
- © Bimbo Bakeries USA - 2015
- © Universal - 1988

Publié le 25 avril 2015 à 15:32:56   |  Source : Facebook
Laissez un commentaire sur Nouveau look pour Philip Michael Thomas
Enregistrement en cours...
Pseudo *
E-mail
Site
Commentaire *
 
Calcul anti-spam *

Combien font trois + zero ? (Résultat en lettres - Ex : neuf + huit = dix-sept)
* Champs obligatoires