La canicule écrase Miami sous une torride chaleur. Tandis que Crockett et Tubbs ont rendez-vous avec Clemente, la plaque tournante des trafics des casino d’Atlantic City à Puerto Rico, Sonny tombe sous le charme d’une jeune femme, Callie, se prélassant sur la terrasse de l’hôtel. Celle-ci n’ayant pas froid aux yeux, s’invite à la table des deux flics et flirte avec Sonny, invitant ce dernier à la recontacter.
Un employé de Clemente se présente alors aux deux policiers, et leur transmet les exigences de son patron : rencontrer Maria Rojas. Après quelques recherches, Trudy apprend que Maria, femme d’un trafiquant, aurait accepté d’être le témoin clé d’un procès, deux ans auparavant, en échange une protection fédérale. L’équipe finit par apprendre que Clemente est en fait le frère de Maria. Castillo n’est pas conquis à l’idée d’accéder à la demande du criminel.
Crockett et Tubbs retournent tout de même à l’hôtel pour reprendre contact avec Clemente. Mais une fois sur place, Sonny tombe sur Callie, qui lui fait part de ses craintes quant à ce que son mari pourrait lui faire s’il la voyait parler avec un autre homme. Sonny décide de la protéger. Au commissariat, Castillo reçoit la visite de Joe Dalva, un agent fédéral qui lui propose de sortir Maria Rojas de sa cachette afin d’obtenir le témoignage de Clemente...
Gato Barbieri, Europa
Ecouter le morceau
Ted Nugent, Angry Young Man
Godley & Creme, Cry
Ecouter le morceau
Dernières diffusions
Le 13 juillet 2011 à partir de 11:45 sur
Le 12 juillet 2011 à partir de 18:50 sur
Le 18 juillet 2010 à partir de 11:35 sur
Le 16 juillet 2010 à partir de 07:00 sur
Le 15 juillet 2010 à partir de 11:00 sur
Le 14 juillet 2010 à partir de 18:50 sur
Le 17 mai 2008 à partir de 10:35 sur
Le 13 mai 2008 à partir de 12:20 sur
Le 12 mai 2008 à partir de 18:05 sur
Le 12 février 2007 à partir de 10:55 sur
Le 09 février 2007 à partir de 17:15 sur
Le 31 août 2006 à partir de 17:25 sur
Le 28 août 2005 à partir de 05:40 sur
Le 17 octobre 1986 à partir de 20:35 sur
Avec le hard rockeur Ted Nugent. Retour de Rob COHEN, les fondus enchaînés de plans large marquent un chemin long vers un tournant dramatique, ou la contemplation d'une action. (scène d'ouverture, Crockett et Tubbs qui regardent Callie, ou le parcours de Crockett vers le chantier). Et des scènes d'action dynamisées par un montage rapide.