Crockett se rend dans une prison pour rencontrer Jesus Moroto, un homme qu’il a coincé quelques années auparavant. Dans le parloir, Moroto prétend vouloir partager quelque chose avec Crockett, avant de sortir une arme artisanale de son pantalon et de se suicider devant le policier.
Peu de temps après, Crockett et Tubbs en infiltration sont en affaire avec Reuben Reydolfo, intermédiaire de Mario Fuente, un gros bonnet de la drogue, refusant catégoriquement de prendre part aux échanges qu’il chapote. C’est là que l’agent Cates et son supérieur des narcotiques de la Nouvelle Orléans, Hodges, leur propose leur aide. Malgré la réticence de Crockett et Tubbs, Castillo force ses deux hommes à collaborer.
Une femme cherche à contacter Crockett sans succès. Un soir, alors qu’il revient à son bateau, il trouve ses affaires complètement retournées, un message sur son bureau : "Rends le pognon Crockett". Durant la nuit qui suit, son téléphone sonne à plusieurs reprise, ne laissant entendre qu’une voix lui laissant systématiquement le même message. Crockett commence à croire sa couverture éventée, mais refuse de quitter son bateau.
Cates réussit rapidement à convaincre Reydolfo de faire affaire avec Cooper et Burnett. Cette rapidité éveille les soupçons des deux flics. En pleine discussion sur la question, Castillo annonce à Crockett que l’inspection des services souhaiterait le voir...
Dernières diffusions
Le 18 juillet 2011 à partir de 12:55 sur
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Le 20 février 2007 à partir de 17:10 sur
Le 11 septembre 2006 à partir de 17:15 sur
Le 15 mai 1987 à partir de 20:30 sur
Réalisé par Aaron Lipstadt qui avait dirigé "Sacré dollar", ou le jeu de Don JOHNSON ressortait. Ici pareil, c'est le charisme et la présence de Don JOHNSON et Edward James OLMOS qui transpirent le plus. Philip Michael THOMAS a moins de présence que son partenaire et son jeu n'est pas aussi intense. Il fait plus passif. La réalisation est plutôt classique et bien faite. Pas de plan innovant ou d'effet qui ressortent.
Pour l'instant la deuxième saison est aussi bonne que la première.