Deux policiers sont retrouvés morts dans leur véhicule de patrouille. La scène de crime a été maquillée de telle façon que Castillo penche pour un meurtre rituel. Des collègues des policiers tués arrivent sur place et affichent clairement leur volonté de venger les deux victimes.
Suite à ces deux meurtres, Izzy Moreno donne à Crockett le nom d’Orfil Rivera, assurant qu’il pourrait avoir des informations à leur donner. Quand Crockett et Tubbs se présente à la villa de Rivera pour poser quelques questions, une fusillade éclate. Rivera prétend que certains flics pourraient être corrompus, tout en refusant de donner plus de détails. Commence alors une plongée dans le monde des croyances occultes. Une spécialiste de ces cultes prétend qu’il s’agirait d’une vengeance.
Au cours d’un banal contrôle de police, les deux policiers, ayant juré de venger leurs collègues morts, font un carton sur deux hommes dans une Porsche blanche roulant tranquillement sur les boulevards longeant la plage. Crockett et Tubbs craignent que cette fusillade n’envenime la situation. A plus forte raison quand ils apprennent à ces mêmes policiers que leurs collègues auraient bien pu être des flics pourris...
The Blasters, Dark Knight
Ecouter le morceau
ZZ Top,
Sharp Dressed Man
Ecouter le morceau
The Power Station, Get It On (Bang A Gong)
Ecouter le morceau
Voir la scène
Dernières diffusions
Le 06 juillet 2011 à partir de 11:35 sur
Le 05 juillet 2011 à partir de 18:50 sur
Le 11 juillet 2010 à partir de 11:30 sur
Le 08 juillet 2010 à partir de 11:00 sur
Le 07 juillet 2010 à partir de 18:45 sur
Le 27 janvier 2009 à partir de 15:25 sur
Le 29 avril 2008 à partir de 12:15 sur
Le 28 avril 2008 à partir de 18:05 sur
Le 26 janvier 2007 à partir de 17:15 sur
Le 21 août 2006 à partir de 11:10 sur
Le 18 août 2006 à partir de 11:50 sur
Le 17 août 2006 à partir de 17:15 sur
Le 06 mars 1987 à partir de 20:35 sur
Une des méthodes de la réalisation est de tourner de très longues prises qui peuvent durer jusqu'à 6 minutes et qui deviennent de véritables spectacles, comme sur le bateau de Crockett. Mais faire des prises aussi longues est un véritable défi sur le plan technique. Parfois, les meilleures réactions arrivent quand l'acteur n'est pas dans le champ, et cela oblige le réalisateur à revenir en arrière et à déplacer la caméra pour filmer ce qui lui a échappé. C'est un peu comme un puzzle, vous saisissez un morceau par ci, un morceau par là, et ensuite vous les assemblez entre eux pour faire votre film. Pour trouver ce qui est le plus percutant, il faut tourner autour et recommencer encore et encore.
En plus du story board, NICOLELLA a amélioré sa direction par cette méthode. On a de longues prises, où l'improvisation est laissé aux acteurs. D'où un mélange des genres dans cet épisode entre comédie, et thriller.
Cet épisode est encore mieux que "Milk Run Epis12 S1". J'ai hâte de voir si ils vont tenir un tel niveau d'excellence toute la série.